Image

MTX à l'IFA Berlin 2022

Ce n'était certainement pas le meilleur salon MTX de tous les temps, mais c'était bon d'être de retour et de vous revoir...

Image

Nous sommes de retour de l'IFA Berlin 2022 qui s'est tenu du 2 au 6 Septembre. Il s'agit de la première édition depuis le début du Covid-19. Les deux dernières éditions avaient été annulées en raison de la pandémie.

C'est donc avec grand plaisir que nous nous sommes rendus à Berlin pour vous voir et vous montrer tous les produits MTX.

Première mondiale : le nouveau re-Q, 15 ans après le re-Q3 et le re-Q5 qui étaient, il faut l'avouer, trop en avance sur leur temps. C'est une petite merveille qui aide beaucoup dans les véhicules récents équipés de beaux et grands écrans… indémontables...
C'est l'appareil ultime, qui intègre talent et intelligence, pour transformer votre poste d'origine en un autoradio haut de gamme avec toutes les sophistications du moment.

Nous avons également présenté la nouvelle version de notre enceinte stéréo portable préférée : l'iP3.
Beaucoup de changements et d'améliorations qui vont tous, bien sûr, dans la bonne direction.
Une nouvelle puce Bluetooth5.0 qui consomme moins et convertit plus vite et mieux.
Un nouvel ampli un peu plus dynamique.
Des nouveaux haut-parleurs repensés pour un médium plus clair et plus de basses.
Une nouvelle télécommande moins directive.
Une nouvelle fonction "Dual Stereo" qui permet, en Bluetooth, d'utiliser deux enceintes iP3 pour faire un gros système stéréo.
Une nouvelle batterie amovible qui peut être remplacée en cinq minutes pour repartir, lorsque la batterie aura fait son temps, pour de nombreuses années et de nombreuses heures d'écoute.

À l'IFA 2022, Il y avait moins de monde que d'habitude, mais c'était quand même très encourageant.
À l'année prochaine…

Galerie photos